Supports print du Congrès annuel, offre multimédia, commercialisation des espaces de com’ via des bornes interactives
Innover, la clé du succès.
804
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-804,page-child,parent-pageid-402,bridge-core-2.7.2,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-25.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive
 

Supports print du Congrès annuel, offre multimédia, commercialisation des espaces de com’ via des bornes interactives

CASE STUDY : ADF

Créée en 1970 et rassemblant 25 organismes professionnels, qui représentent l’ensemble de l’univers dentaire, l’Association dentaire français (ADF) a su s’imposer depuis 40 ans comme le fédérateur de toute la profession des chirurgiens-dentistes.
Lieu privilégié de rencontre et de concertation, laboratoire d’idées mais aussi force d’action, en particulier dans le domaine de la formation continue, l’ADF contribue aujourd’hui largement à l’unité de la profession.

Innover, la clé du succès.

L’Association dentaire française confie à la FFE depuis 2006, la régie publicitaire de l’ensemble de ses supports print, web et digital de son Congrès annuel.

 

En plus des traditionnels guides et magazines papier du Congrès, nous avons développé toute une offre multimédia. Notamment, une présence possible sur le site de l’ADF mais aussi des espaces de communication digitaux sur des bornes interactives, présentes dans tous les halls de l’exposition.

Congrès annuel de l’Association Dentaire Française

Vente d’espace de communication sur des bornes interactives lors du salon professionnel