Magazines (print et digital), vente d’espace publicitaire, opérations spéciales, application Smartphone et tablette
CASE STUDY : MEDEF PARIS
Le MEDEF Paris est l’organisation territoriale du MEDEF à Paris. Il rassemble plus de 20 fédérations professionnelles et plus d’un millier de dirigeants d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Il mène deux actions : représenter et défendre les intérêts de toutes les entreprises de Paris au plan local et national ; informer, accompagner et mettre en relation ses adhérents.
FFE pour Medef Paris : une réponse multicanale par excellence.
Depuis plus de 8 ans le Medef Paris nous confie la réalisation de son magazine papier sur lequel nous intervenons en tant qu’éditeur délégué.
De la conception à la rédaction en passant par la vente de l’espace publicitaire, la FFE réalise 4 numéros par an, auxquels s’ajoutent 3 hors série, dédiés à des événements ou à des opérations spéciales du Medef Paris, notamment à l’international en partenariat avec les chambres de commerce et les ambassades de France à l’étranger.
Nous avons décliné depuis maintenant 6 ans une version 100% digitale, consultable sur le site du Medef Paris et via une application smartphone/tablette sur mesure que nous avons développée pour le compte du Medef Paris.
Début 2016, afin de répondre à une demande croissante de nos clients, nous avons lancé Les Entretiens business du Medef Paris : des interviews vidéo de décideurs, réalisées par notre équipe de journalistes reporters d’image, au sein même des entreprises, visibles à la fois sur le site du MEDEF Paris mais aussi diffusées sur les réseaux sociaux.
Contenu éditorial d’un magazine
Réalisation de hors série pour des diffusions régionales et internationales
Développement d’une application Smartphone dédiée aux supports d’une institution